CEZA célèbre les corps des femmes et leur capacité d’agir à travers les symboles de la vulve et des mains.
Son projet La Femme Aux Mille Mains s’articule en deux volets, tout d’abord l’écriture d’un conte éponyme qui traite de sororité et de résilience, et ensuite le côté graphique composé des illustrations du conte où elle récolte le contour des mains des femmes et les remplie de leurs histoires partagées. Ce conte dépeint l'univers de l'artiste et vous emmène au cœur d'émotions profondes et vivifiantes.
Son inspiration nait du militantisme et des relations de confiance intenses qui s’y déploient. Elle travaille à mettre en forme sa vision de la femellité et du pouvoir des femmes tout en sortant le sexe féminin du tabou dans lequel il a été enfermé. L’utilisation de techniques multiples comme la linogravure, le collage ou l’impression sur tissu est un gage de sa curiosité et de sa créativité.
CEZA propose des ateliers sous le signe de l’empuissancement des femmes par l’art. Sa vision de l’art repose sur la notion de « forêt intérieure » que nous pouvons toutes parcourir afin d’y trouver refuge et inspiration. Elle invite à laisser aller le contrôle exercé par notre ego dans le but d’avoir accès à cet espace nourrissant qui nous permet de faire émerger quelque chose de plus sage et puissant dans nos vies. A travers l'utilisation de nombreuses techniques créatives, CEZA propose l’exploration de nos intériorités entre femmes tout en nous nourrissant de l'énergie du groupe. Ces ateliers seront le siège d'une sororité et d'une confiance en soi renouvelées.